Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:35:19

Halleluia !! Miska a trouvé Dawn, bon j'avoue que mon indice rendait le truc plus simple, mais quand même

D'ailleurs, à tout ceux qui ne connaissent pas ce superbe groupe et qui aiment le black mélo à la Dissection, Sacramentum... n'hésitez pas à choper les deux skeuds de Dawn, récemment réédités par century media

Et Snake, comme gage, tu m'écouteras ce Slaughtersun dès demain

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:39:46

T'inquiète je m'écoute celui ci et Sorgh Pa Svarte Vingar Flogh en ce moment même
Je rajouterais à t'es groupes cité : Naglfar et Thulcandra

Vendredi 05 Décembre 2014 - 12:43:52

Étonné que personne n'ai au moins trouvé le BT 5, le groupe a sorti un album en début d'année en plus.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 14:27:12

citation :
Witchburner dit :
Étonné que personne n'ai au moins trouvé le BT 5, le groupe a sorti un album en début d'année en plus.

non !!!... avec  7 secondes d'écoute, je suis pas étonné que personne n'ai trouvé l'extrait .

Vendredi 05 Décembre 2014 - 14:53:45

Ouais c'est vrai que l'extrait est court, peut-être trop, mais c'est une chanson marquante de la carrière de ce groupe de Pagan, qui, comme l'a évoqué Witch, a sorti un album en début d'année...

Vendredi 05 Décembre 2014 - 15:58:41

ta bien Dis que le groupe de Pagan était norvégien ?

Vendredi 05 Décembre 2014 - 16:33:13

n° 5 : Kampfar - Hymne !

Youpi, a priori je vais pouvoir envoyer mes extraits...

Bakou

Vendredi 05 Décembre 2014 - 18:03:27

@Von: désolé j'ai vu Ton Message trop tard

@Bakou: Yeah, il fallait bien qu'il y en ait un qui trouve ! Bien joué l'ami !

Du coup, il reste deux BT à trouver : un groupe de doom death et un groupe ricain

Vendredi 05 Décembre 2014 - 19:11:39

BT 5 trouvé par Bakounine

Vendredi 05 Décembre 2014 - 20:45:34

Rah ! J'ai le groupe pour le BT 6 mais pas moyen de remettre le titre !

@Witch : Tu m'aurais pas rajouté des points ? J'ai l'impression d'en avoir plus que de blind-test trouvés...